War's Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War's Ring

Nous somme venue pour conquerir ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ze Candidature [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doucs




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Ze Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Ze Candidature [Refusé]   Ze Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

Mon Pseudo: Doucs.
Age: 15 ans (17 Avril).

Mon Village de Gaulois de 51 habs est situé en (-85;70) maheuresement il ne possede aucune troupe.
Mon Experience sur travian est tres Simple s2v3 30 eme alliance detruite sute a une guerre perdue ^^ sniff !
Mon Classement :General:1604 eme
Off:8854 eme
Def:9275 eme

Le seul point ou je ne suis pas fier est ma connexion je ne serai connecté tout les jours mais seulement le soir une 15aines de minute ce qui ne me permetra pas d'attaquer le matin a 3-4 H du Matin j'en suis dsl.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gwellarion




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Ze Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze Candidature [Refusé]   Ze Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

Tiens, un frigo. Bien oui, si t'es connecté que 15 minutes par jour, t'es un frigo. Direct mais franc Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
malghanis

malghanis


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Ze Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze Candidature [Refusé]   Ze Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

lol merci gwelarion^^
non mais doucs un un amis irl ,mais bon etant donner sont temp de connection je suis daccord avec toi sur le point que non il n a pas les criteres demander mais pas forcement un frigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwellarion




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Ze Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze Candidature [Refusé]   Ze Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

Alors bonsoir à ton ami, mais désolé, je ne veux pas de gars qui ne peuvent assurer deux trois connections minimum par jour, pendant 1/2 heure. Il fera comment ton ami, quand il aura 40 villages.
Revenir en haut Aller en bas
malghanis

malghanis


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Ze Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze Candidature [Refusé]   Ze Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:06

j en c est rien il a jamais eu plus de 5 village je croit^^
mais bon c est clair il ne peut pas nous rejoindre.

candidature refusée

sujet a clore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze Candidature [Refusé]   Ze Candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement :michou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War's Ring :: Salon public :: Recrutement-
Sauter vers: