War's Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War's Ring

Nous somme venue pour conquerir ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement marking [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marking

marking


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:47

Oui, mais c'est lui qui me l'a dit en MP, on a discuté c'est: ......Johnny Gourdin.

Voilà voilà mais une question, il y en aura beaucoup comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
dam21

dam21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:49

lol, ouai ils sont marrante c'est question, tu trouve pas


tu sera recompenser a la fin, tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
marking

marking


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:52

J'espère bien mais à mon intuition, vous n'allez pas me demander que ça n'ai-je pas raison?

Bon sinon j'attends la prochaine question ou objectif.

Dsl pour le post hier mais on m'a éteint l'ordi de force donc j'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
malghanis

malghanis


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:03

merci beaucoup marking Smile
Revenir en haut Aller en bas
marking

marking


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:25

de rien mais j'attends le prochain objectif avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellarion




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

dam21, malghanis, cessez de le titiller.

Je te le répète Marking, t'es sympathique et tu t'exprimes bien. Maintenant j'ai quelques problèmes avec toi. Tu as 14 ans, tu es donc scolarisé et logé chez tes parents.

Demain, c'est la rentrée scolaire (ou mardi, si tuveux). Dès que tu reprends les cours, tu vas avoir un temps de connexion limitée : ne me mens pas, je suis père de famille.

Dans ce cas, tu ne pourras jamais envoyer une attaque à 1 heure du mat, ou 4/5 heures. Me trompe-je ?

Et la connexion n'est absolument pas assurée : je m'explique. J'ai eu un chef d'alliance un jour (15 ans) qui s'est retrouvé puni (oui c'est le mot) de connexion. Résultat, je me suis retrouvé dans la Warmawinus. Malghanis saura de qui je parle, c'était le comique qui avait fondé l'alliance dans laquelle nous nous sommes tout les deux retrouvé.

Si tu te retrouves sans connexion : tu fais comment ?

Ca s'est du test.
Revenir en haut Aller en bas
marking

marking


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:05

Alors, tu as en partie raison, c'est vrai je suis un enfant (sauf que la rentré c'est mercredi pour moi lol! ) et je passe en 3ème, une année très importante car il me faut une bonne moyenne pour passer dans un bon lycée. Le problème c'est que j'adore travian et mes parents ne me priveront pas de connection, ma mère aime bien ce jeux car il permet d'apprendre à gérer un compte.

Pour ce qui est des attaques à 4/5 heures de c'est vrai je ne pourrais pas sauf lors des week-end et des vacances scolaire mais j'ai des copains qui pourront les lancées si je leur demande donc pour ça je saurais gérer il suffit de prévoir à l'avance.

Voilà merci et puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellarion




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:04

T'as des copains qui pourront les lancer ? Pardon, est-ce à dire que tu permettras à d'autre d'accéder à ton compte... là pour le recrutement, c'est direct non.

Nous avons trop souffert sur le speed des échanges et passations de comptes.

Tu joues, c'est ton compte et hormis un co-gestionnaire officiellement déclaré sur le forum pour tes absences dont tu nous aura informé, personne, je dis bien personne ne s'amuse à filer son pass à quelqu'un d'autre.

Donc, là, c'est un mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
malghanis

malghanis


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

humm il a raison gwelarion pour ce qui est du compte.
j ai faillie etre renvoyer du conseil des sage sur le speed a cause d un probleme de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
marking

marking


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:38

Non personne n'accède à mon compte, je suis le seul je disais cela parce que vous alliez ne pas m'accepter juste pour ça.
Je trouve un peu injuste que à cause de ça, je ne puisse pas voilà c'est tout et sinon les attaques on pourra les lancées le week-end ou pendant les vacances scolaires.
Mais je suis le seul à avoir accès à mon compte personne d'autre n'a accès.

Voilà c'est tout mais bon c'est vrai que c'est un peu injuste pour ce qui est des parents aucun soucis je les connais et ils ne me priveront pas de connection internet.
Revenir en haut Aller en bas
dam21

dam21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

ouai mais si les attaques on doit les lancer un lundi soir ???

Moi aussi je vais encor a l'ecole(16ans) mais je me reveillerai pour envoyer une attaque, car l'ordi est juste a coté de mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
marking

marking


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

Oui moi aussi il est à côté mais j'ai peut-être trouvé la solution:
si on doit envoyer une attaque à n'importe quelle heure, d'accord ce sera bon, je me coucherais un peu plus tôt et je pourrais me lever pour envoyer l'attaque et après me recoucher (il suffira de me le dire le jour même ou un peu à l'avance).

Voilà j'ai trouvé, lancer une attaque ne prend pas 3 heures alors je pourrais la lancer et me rendormir très facilement après (je m'endors vite).

Bon et bien j'espère que c'est bon alors et sinon et bien j'attends si vous avez d'autre question à me poser, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwellarion




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

Et marking, détends toi... tu vas nous faire une apoplexie. Et pour les attaques en pleine nuit : rassures-toi, je ne suis pas fan.

Je poussais juste la chose à sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
marking

marking


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:21

Ok pas de problème mais alors sa veux dire que je suis accepté ou pas???

Bon et bien sinon bonne soirée je reste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
malghanis

malghanis


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

voila une invite a etai envoyer Smile
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
marking

marking


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:07

Je tiens à vous remercier pour m'avoir accepté.
Une ptite question : pourrais je avoir accès à la partie privée?

D'avance et encore merci.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dam21

dam21


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:13

voila, t'es chez nous, bienvenue dans notre alli


sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement marking [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement marking [acceptée]   recrutement marking [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement marking [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature sni93r] [acceptée]
» recrutement :michou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War's Ring :: Salon public :: Recrutement-
Sauter vers: